Ce soir: Les résidentEs de Parc-Extension s’opposent à des appartments luxueux pour la Plaza Hutchison

Avis aux médias

Les résidentEs de Parc-Extension s'opposent à des appartements luxueux pour la Plaza Hutchison

Quoi: Rassemblement contre le projet de Ron Basal pour la Plaza Hutchison

Quand: Jeudi, le 11 janvier à 18h

Où: 405 rue Ogilvy

Les résidentEs de Parc-Extension se rassembleront demain devant les bureaux de l'arrondissement pour s'opposer à la construction d'appartements luxueux dans la Plaza Hutchison. Au même moment, se tiendra la réunion du Comité consultatif d’urbanisme de l'arrondissement Villeray-St-Michel-Parc-Extension, qui traitera de la demande de permis du propriétaire Ron Basal pour aller de l'avant avec son projet.

Au cours des derniers mois, le bâtiment de la Plaza Hutchison – qui a abrité des groupes communautaires, des associations culturelles, des lieux de culte, des écoles de langues et des petites entreprises locales – a été pratiquement vidé par le propriétaire, qui évince tous les locataires et ne fournit pas aux trois locataires restants les services et l'entretien de base. Ron Basal refuse de respecter les bails des locataires qui osent rester, fait des menaces et intimide les locataires et a tenté de commencer des travaux de rénovations sans même avoir de permis.

Les habitantEs espèrent envoyer un message clair au comité et au conseil d'arrondissement qu'ils et elles s'opposent au projet et se batteront contre l'embourgeoisement de Parc-Extension.

-30-

Contact:
Tél: 514-992-1662
Courriel: parcexstandup@gmail.com