AUJOURD’HUI! Hip Hop contre les frontières. Bloc Party & Manifestation (14h15, Parc Extension)

Avis aux médias – Pour diffusion immédiate

(Montréal — 29 avril 2017) Les médias locaux sont invités à participer au Hip Hop Contre Les Frontières qui aura lieu cet après-midi à Parc Extension. Plus de détails sur cet événement unique sont disponibles ci-dessous. Les artistes, les membres de la communauté et les manifestants marcheront ensemble et organiseront un fête de quartier à l'appui des migrants et contre les frontières.

Date: Samedi le 29 avril 2017
Heure:  Les médias sont invités à arriver à 14h15. Événement jusqu'à 17h.
Location: Rendez-vous au 7000, Avenue du Parc. Manifestation sur la rue Jean-Talon.

Contact médias:
tél: 438-823-7243

Source:
Solidarité sans frontières


INFO:

HIP HOP CONTRE LES FRONTIÈRES
art + résistance, musique, luttes, fanfare, et plus !
Samedi 29 Avril, 14h
Café Artère, 7000 Avenue du Parc (métro Parc)

Bienvenue à tous! Gratuit.
Gardiennage pour enfants disponible sur site – à noter qu'il y aura certaines paroles vulgaires.

Veuillez nous contacter pour vos besoins liés à l'accessibilité de cet évènement. Le Café l’Artère est accessible aux chaises roulantes par une rampe à l’extérieur, mais les toilettes ne sont pas accessibles.

Le Bloc Party pour la Justice Migrante rejoint le Hip Hop, le militantisme, l’expérience im/migrante, et les communautés diverses pour co-créer un évènement inclusif, intergénérationnel, et qui célèbre les histoires de luttes et des victoires avec le quartier Parc Extension.

Les cuivres et les percussions de Urban Science Brass Band (partie de la famille Urban Science) sera là avec son énergie contagieuse pour motiver la foule, avec plusieurs autres rappeurs qui n’attendent que ça: partager et kicker des rimes pour la justice migrante. L’affiche sera constituée de musiciens et d’emcee représentant leur communauté, incluant Meryem Saci(Nomadic Massive) et Stella qui seront les co-animatrices de la journée,Taigenz, Hua Li 化力, Milla Thyme, Charles Henderson / Chuck (MAN.TRA), Sueños y Raíces (hip hop latino-montréalais composé de Alquimia Verbal,Jazor Ollintzin, Pbo Diablopablo, DJ Oonga, Gioco Wicho et Josh), Nazim Elnur, Dan Parker Montreal, Shemar Gordon, Marcelle Partouche Gutierrez, A Few Things to Process, et des membres du Le bloc d'artistes du CTI(Centre des travailleurs et travailleuses immigrant.e.s Iwc-Cti).

De plus, des artistes contribueront d'autres performances et en arts visuels le long de l'évènement, dont Jayson Patrimonio Palolan et artistes invités qui vont créer des oeuvres pendant le show. Como Loquers joueront de la Rumba Migrante, et Kiwi Illafonte chantera ses chansons.

Nous allons rassembler les forces créatives animant notre ville en solidarité avec les im/migrantEs et communautés marginalisées sur leur chemin vers la justice et l’équité.

Présenté par Le bloc d'artistes du CTI (Centre des travailleurs et travailleuses immigrant.e.s Iwc-Cti), The Rap Battles for Social Justice et Solidarité sans frontières

Co-produit par Concordia Hip Hop Community, Concordia Student Union | CSU | csu.qc.ca, Climate Justice Montreal – Justice Climatique Montréal, et avec le financement du Concordia University's Student Life Council.

Info: concordiahiphopcommunity@gmail.com / solidaritesansfrontieres@gmail.com
http://artistsbloc.ca/
http://iwc-cti.org/
www.solidaritesansfrontieres.org

Admission gratuite
Famille / Enfants bienvenue 

– 30 –